L’archipel des Seychelles fait partie des meilleures destinations de croisière au cœur de l’océan Indien. Tous les ans, un grand nombre de voyageurs s’y ruent pour découvrir les multiples facettes de cet archipel de rêve. Parmi les principales curiosités des Seychelles, on peut citer ses plages idylliques. Nombreux sont les touristes qui considèrent les plages seychelloises comme les plus belles du monde. Vous envisagez prochainement de naviguer au cœur de l’océan Indien ? Ne manquez surtout pas l’escale aux Seychelles à la découverte de ses magnifiques plages.

Anse Source d’Argent

Il serait impensable de lister les plus belles plages de l’archipel des Seychelles sans citer la plage d’Anse Source d’Argent. En effet, c’est sans conteste la plus belle plage de l’archipel, voire d’Afrique. Elle se trouve sur l’île de La Digue (l’une des principales îles des Seychelles). À noter que la plage d’Anse a été élue 4e plus belle plage au monde sur 100 par CNN. Mais, ce n’est pas tout, elle est également classée 5e plus belle plage sur 12 par l’US News & World Report. Vous l’aurez compris, c’est un véritable petit coin de paradis terrestre, à découvrir au moins une fois dans sa vie. Les croisiéristes en quête de paysages paradisiaques seront servis lors de cette escale à Anse Source d’Argent.

Anse Major

Rendez-vous sur l’une des 3 principales îles des Seychelles pour découvrir la plage d’Anse Major. Cette dernière borde la réserve naturelle du Morne Seychellois, au nord-ouest de l’île de Mahé. Pour rejoindre ce petit coin de paradis terrestre, les visiteurs auront le choix entre le bateau ou la randonnée. À vous de choisir le moyen qui vous convient le mieux. Nombreux sont les voyageurs qui classent Anse Major comme étant la plus belle plage des Seychelles. Vous l’aurez compris, c’est l’un des plus beaux endroits de l’archipel, à découvrir sans modération. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur place. C’est un dépaysement assuré pour les voyageurs.

Anse Lazio

En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances aux Seychelles, faites escale à Anse Lazio. C’est la plus belle destination seychelloise. Les amateurs de vacances balnéaires seront comblés lors de cette escale. Ce joyau de l’archipel se trouve au nord-ouest de Praslin. À titre de rappel, cette dernière est la 2e île principale des Seychelles. C’est une île très touristique réputée pour sa belle plage d’Anse Lazio. Avec son sable blanc et fin, son soleil radieux, ses cocotiers, ses eaux calmes… Anse Lazio séduit un grand nombre de touristes en quête de séjour balnéaire. Une fois sur place, découvrir l’incroyable richesse faunistique et floristique de cette destination.

Avec ses 115 îles et îlots, les Seychelles ont tout pour séduire les voyageurs en quête de plages et de vacances au soleil. Pour votre prochain voyage aux Seychelles, ne manquez surtout pas l’escale sur l’une des plages citées à travers ce billet.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *