Cap en Afrique pour vivre une expérience de voyage mémorable en bateau. Le séjour en croisière vous permettra de découvrir en toute liberté la destination choisie. Cette année, pourquoi ne pas vous laisser séduire par une aventure inédite au cœur du continent africain ? L’île Maurice figure parmi le top destination à découvrir dans cette région du globe. Lorsqu’on pense à l’ile Maurice, on pense immédiatement à ses belles plages bordées de cocotiers et son soleil radieux presque tout au long de l’année. De nombreuses activités vous attendent une fois sur place. Pour ne rien manquer de votre séjour croisière sur l’île, voici le top des plages à découvrir absolument sur place.

Trou-Aux-Biches

Il serait impensable de voyager à Maurice sans découvrir sa magnifique plage de Trou-Aux-Biches. C’est sans conteste l’un des plus beaux endroits sur l’île. Avec son sable blanc et son eau turquoise, cette plage ne laisse personne insensible. Elle se trouve dans le Nord de l’île. Pendant votre croisière, profitez au maximum de ce cadre idyllique. Au programme : repos, détente, bronzage, sports nautiques, etc. De belles vacances en perspective ! Nombreux sont également les jeunes mariés qui optent pour une escapade au Trou-Aux-Biches. Nombreuses sont les activités qui vous attendent sur place comme la plongée sous-marine. Laissez-vous tenter par une expérience de plongée inédite sur place. Vous ne pourrez qu’apprécier la beauté de la faune et de la flore marine de ce site.

Blue Bay

Les plages mauriciennes sont réputées pour ses eaux calmes et translucides propices pour la baignade. Blue Bay figure incontestablement parmi les plus belles plages mauriciennes à découvrir sans modération. La plage de Blue Bay est connue comme étant la plage la plus conviviale de l’île. Nombreuses sont les familles qui s’y retrouvent durant les week-ends pour partager de bons moments au cœur d’un cadre idyllique de l’île. La plongée sous-marine reste également l’une des principales activités autour de la plage. Nombreuses sont les agences proposant des excursions pour découvrir la beauté des fonds marins de l’île Maurice. Blue Bay est l’endroit rêvé pour tout plongeur qui se respecte. De nombreux spots sont accessibles depuis la plage de Blue Bay.

La plage de Gris Gris

La plage de Gris Gris figure également parmi les plages les plus spectaculaires de l’île Maurice. Préparez-vous à découvrir une plage charmante ! Rendez-vous à Souillac pour découvrir l’une des plus belles plages mauriciennes. Gris Gris a tout pour séduire les vacanciers qui s’y aventurent. N’oubliez surtout pas votre appareil photo pour immortaliser ce cadre naturel unique, d’une beauté rare. Une fois sur place, vous ne pourrez qu’apprécier l’ambiance chaleureuse qui y règne. La plage de Gris Gris a tout pour plaire aux visiteurs.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *