En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances au soleil ? Laissez-vous tenter par une escapade au soleil aux Caraïbes ! Ce magnifique archipel regorge de trésors à découvrir ! Partez à la découverte des plus belles îles de cette région du monde. Soleil radieux, sable blanc et fin, eaux turquoise… les Caraïbes offrent un cadre idyllique sorti tout droit d’une carte postale. Vous l’aurez compris, les amateurs de farniente seront aux lors de cette croisière inédite. Voici quelques plages caribéennes qui méritent vraiment le détour.

La plage de Varadero (Cuba)

Plage Varadero

Plage Varadero

Varadero est une station balnéaire cubaine se trouvant aux Caraïbes. Cette station est célèbre pour ses plages de rêve à l’instar de sa plage de Varadero. Cette dernière est considérée par beaucoup comme étant la plus belle de l’île de Cuba. Elle s’étend sur plus de 20 km baignée par des eaux cristallines. Les eaux calmes de cette plage en font l’un des meilleurs endroits à Cuba pour les amateurs de baignade. Si vous envisagez de débarquer sur cette belle plage cubaine lors de votre croisière aux Caraïbes, vous aurez un large choix d’hôtels en bord de mer aux alentours de la plage de Varadero. Les inconditionnels de plongée pourront également profiter de la beauté naturelle des fonds marins de Varadero.

San San Beach (Jamaïque)

Escale en Jamaïque pour profiter de l’une de ses plus belles plages. San San Beach reste l’une des plus appréciées en Jamaïque. Il s’agit d’un petit coin de paradis terrestre se trouve dans la région de
Portland (à proximité de Port Antonio). C’est une plage très touristique qui mérite vraiment le détour au cours de votre croisière en Jamaïque. C’est une grande plage qui vaut le coup d’œil. C’est l’endroit idéal pour lézarder et ne rien faire. Admirez tout simplement la beauté du paysage qui s’offre à vous. C’est un dépaysement assuré ! Sachez que la plage San San Beach est ouverte sur d’autres petites îles paradisiaques qui valent aussi le détour à l’instar de Monkey Island, Princess Island, Pellow Island et Woods Island. Si vous avez le temps, partez à la découverte de l’une de ces îles.

Gold Rock Beach (Bahamas)

Lorsqu’on parle de farniente aux Bahamas, on pense immédiatement à Gold Rock Beach. En effet, c’est l’une des plages les plus réputées de l’archipel. Ce petit paradis terrestre vous accueille lors de votre escale à Grand Bahama Island. La plage se situe au cœur du Lucayan National Park. C’est une magnifique plage de sable fin avec des eaux peu profondes. C’est une plage idéale pour les baignades en famille. Une kyrielle d’activités nautiques vous attendent sur place : surf, plongée sous-marine, planche à voile,  etc. Une chose est sûre, petits et grands y trouveront leur bonheur lors de cette escale croisière aux Bahamas.

L’archipel des Bahamas figure parmi les destinations croisières les plus prisées des Caraïbes. Tous les ans, des milliers de croisiéristes du monde entier s’y ruent pour découvrir les innombrables trésors de l’archipel. Vous aussi, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une escapade balnéaire aux Bahamas. Ne manquez surtout pas la découverte de ces 3 plages lors de votre croisière.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *