L’Asie figure parmi les destinations les plus prisées du monde. Avec ses richesses culturelles, la beauté incroyable de ses paysages, ses beaux pays fascinants, ses villes charmantes, sa gastronomie variée et savoureuse, son ambiance authentique, son histoire passionnante, ses vestiges et monuments historiques, ses sites de renoms… le continent asiatique ne laisse personne indifférent. Il ne demande qu’à être exploré. Vous n’avez jamais visité ce beau continent du monde ? Vous avez l’habitude de voyager en Asie ? Cette fois-ci, pourquoi ne pas découvrir le continent asiatique autrement à travers la croisière ? Ci-dessous quelques idées de croisières en Asie à envisager pour vos prochaines vacances.

Croisière Asie : Japon – Corée du Sud

Kobe Japon

Kobe Japon

Parmi les croisières classiques proposées par les compagnies, on peut citer la croisière au départ de Japon jusqu’en Corée du Sud. Partez pour une aventure inédite au cœur de l’Asie ! Au départ de Tokyo, rendez-vous au port de Yokohoma. C’est le principal port de la ville ! Embarquez à bord à bord de votre navire pour plusieurs jours de croisières exceptionnelles et d’aventures inédites.  Les compagnies vos proposeront des escales au cœur des plus beaux endroits des deux pays, le Japon et la Corée du Sud. Ci-après quelques-uns des escales phares de croisière dans cette partie du continent : Kobe (Japon), Kochi (Japon), Busan et Fukuoka (Japon/point d’arrivée). Lors de ces escales, vous découvriez des destinations riches en activités et en paysages.

Séjour en bateau en Asie : Malaisie – Thaïlande

Au départ de Singapour, partez à la découverte des multiples facettes de la Thaïlande. D’une manière générale, cette croisière dure moins d’une semaine, environ 5 jours/4 nuits. Par exemple, les 3 premiers jours, vous débarquerez au port de Port Klang (Malaisie) et de Phuket (Thaïlande). Lors de votre escale à Phuket, partez à la découverte des curiosités de la ville. À titre de rappel, c’est une île se trouvant au bord de la baie de Phuket. C’est une station balnéaire très touristique. Les amateurs de farniente seront donc servis lors de cette escale de croisière en Asie. Ci-après quelques-unes des plus belles plages de l’île : Karon, Ko Phuket, Patong, etc. Le 4e jour, vous passerez votre journée en mer pour profiter des innombrables activités sur votre bateau de croisière comme la piscine, le spa, divers sports, etc. Le dernier jour, vous serez de retour au port de Singapour.

Escapade asiatique au fil de l’eau : Chine – Vietnam

Vous rêvez depuis longtemps de découvrir le Vietnam et la Chine ? Pourquoi ne pas réaliser votre rêve en optant pour une croisière inoubliable à la découverte du Vietnam et de la Chine ? Nombreuses sont les compagnies qui proposent ces itinéraires dans leurs offres. Au départ de Hong Kong (Chine), partez à l’aventure pour découvrir les attraits du Vietnam. Hong Kong est une destination touristique en Chine. Cette ville portuaire est également le point de départ de nombreuses croisières en Asie. Depuis Hong Kong, embarquez à bord de votre navire de croisière. Débarquez au port de Da Nang. C’est l’un des ports les plus populaires du Vietnam. C’est une ville côtière réputée pour ses plages de sable blanc et fin. Elle est également connue pour ses innombrables pagodes et grottes contenant des sanctuaires bouddhistes. Ensuite, retour à Hong Kong ! Si vous optez pour cette croisière, pensez à bien vous renseigner sur les escales proposées dans les différentes offres des compagnies.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *